Archives mensuelles : juin 2015

Sécurité Lunel: vols chez les artisans

sécurité des biens

Sécurité Lunel

Plusieurs vols d’outillage ont été commis dans les véhicules professionnels d’artisans à Lunel en mois de février, mais à ce moment là le groupe d’enquêtes et de lutte anti-cambriolages chargé de cette affaire n’a pas pu mettre la main sur les malfaiteurs.

 Il a fallu attendre jusqu’au 8 juin pour que les forces de l’ordre puissent arrêter quatre suspects et ce grâce à des images de caméras de surveillance. En effet la vidéosurveillance a permis d’interpeller quatre individus âgés de 44, 30, 26 et 14 ans pour 24 vols aggravés. en procédant à des perquisitions, la police a  pu trouver une vingtaine de mallettes et outils professionnels volés. Deux des suspects ont été placés en détention provisoire alors que les deux autres y compris le mineur ont été placés sous contrôle judiciaire.

Caméra mini-dôme couleur intérieur CIS-205

caméra de surveillanvce

Caméra de sécurité Cisveo

 Découvrez ce dôme CIS-205 de la boutique Cisveo qui se distingue par sa finesse et son design épuré. D’ailleurs cette caractéristique n’est pas le seul atout qui séduit les acquéreurs, car cette caméra de vidéosurveillance propose une résolution de 800 lignes  et pour optimiser les prises d’images il est possible d’ajouter un objectif de 6 mm.
Côté installation, cette caméra de sécurité est très facile à poser, car une fois qu’elle est fixée au plafond, il faut juste la brancher l’enregistreur et programmer ce dernier avant de mettre le dispositif en marche. En cas de besoin, n’hésitez pas à solliciter l’assistance du service technique de Cisveo.

 

 

Sécurité Lunel : un homme sérieusement blessé par arme blanche

vidéosurveillance Lunel

Sécurité Lunel

Jeudi matin, aux alentours de 8 h, une caméra de vidéo-protection a témoigné d’un crime au centre de Lunel. En effet un homme a été blessé par une arme blanche au niveau de la gorge. Des passants ont retrouvé la victime inconsciente , ils ont alerté les forces de l’ordre et les secours. Ces derniers ont transporté l’homme aux urgences , quant aux gendarmes et à la police municipale ils ont ouverts une enquête, en commençant par des prélèvements sur place comme ils ont procédé au visionnage des enregistrements de vidéosurveillance.